Thug Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

recrutement d'un petit sacri qui se nomme Brims-Punition

+3
[zanko]
[Ace-x]
brimsoune
7 participants

Aller en bas

recrutement d'un petit sacri qui se nomme Brims-Punition  Empty recrutement d'un petit sacri qui se nomme Brims-Punition

Message  brimsoune Sam 21 Avr - 20:13

Mesdames, Messieurs.. Mesdemoiselles *clins d'oeils vicieux*..
Bonjour. Ou Bonsoir. ça serait plus favorable à cette heure ci. ça dépend du point de vue.

Dans le jeu :
Je me nomme Brims-punition , je suis un sacri de niveau 184 air et feu , anciennement et récemment ( très récemment ) dans la guilde The Dragon, que je quitte car j ai envie de rencontrer de nouveaux joueurs
Il ne faut pas pour autant croire que c'est une guilde de barbares. Il y reste des bons membres
Outre le fait que la plupart des individus jouaient exclusivement avec leurs personnages ou ayant formés des "teams".
Brims le petit sacré partage sa vie avec brims-Obscurs son eniripsa de niveau 199 Intel ( et soins ) et sont petit chat death-noote 186

Je ne pense pas avoir d'amis dans cette guilde.
J'essaie de koli temps en temps mais je ne gère pas car j'ai une cote super élever et je tombe que sur des très haut lvl ( 200 !!!) que je ne gère pas
Mes personnages ne sont pas "abusé", aucun item "exo", j'ai les dofus "basiques".
J'ai comme qui dirait le "strict minimum" question panoplie, sinon je me débrouille avec ce que j'ai comme sorts.

Sinon, j'aimerais finir le chemin que j'ai entrepris sur Frigost, je dois faire le Tengu Givrefoux. Faute de personnes, je suis assez long à faire un donjon sur Frigost. Peut-être que le nouveau système pour chercher un groupe améliorera les choses. Ou si des personnes de votre guilde sont comme moi..

C'est un peu compliqué de faire des donjons avec des personnes sachant que je ne referais pas la capture.
Car je ne vais pas prendre mes jambes à mon coup sans rien dire. Je ne suis pas un voleur.

Mais.. Pourquoi rejoindre cette guilde en particulier? Et pas une autre?
J'ai mené mon enquête sur les Pages Personnels de Dofus pour regarder le nombre de membres que comportent votre guilde qui est assez favorable

Sinon, dans la vie :
Je suis né le 28 janvier 1994 . J'ai donc 18 ans
Je me nomme Remi mais vous pouvez m appeler brims ^^, j'habite dans une banlieue de la région parisienne ( 93 ) au Raincy
Je suis étudiant, je suis en 1ère S
Une fois le bac en poche, je vais me consacrer à des études supérieures. ( ~ bac +5 ).
Dans le but de devenir architecte !!!
Mes goûts musicaux sont divers et variés, je n'ai pas de "style" en particulier.
J'écoute de la musique dance.. LMFAO par exemple, shaka ponk du kid kudi du skryllex pour se qui connaissent

Demandez moi si vous souhaitez plus amples informations in game .

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée, soirée. Aurevoir.

PS : je kiff le tag de la page d accueille !!!

brimsoune

Messages : 5
Date d'inscription : 21/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

recrutement d'un petit sacri qui se nomme Brims-Punition  Empty Re: recrutement d'un petit sacri qui se nomme Brims-Punition

Message  brimsoune Sam 21 Avr - 20:14

erf je suis vraiment navré j'ai oublier le RP !!

brimsoune

Messages : 5
Date d'inscription : 21/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

recrutement d'un petit sacri qui se nomme Brims-Punition  Empty Re: recrutement d'un petit sacri qui se nomme Brims-Punition

Message  [Ace-x] Sam 21 Avr - 22:24

très belle candidature!
Pour!
Je vais informer les autres de voter..
[Ace-x]
[Ace-x]
Modérateur
Modérateur

Messages : 103
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 28
Localisation : Alsace

https://thuglife.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

recrutement d'un petit sacri qui se nomme Brims-Punition  Empty Re: recrutement d'un petit sacri qui se nomme Brims-Punition

Message  [zanko] Sam 21 Avr - 22:36

POUR

Il a l'air d'un BG!! Bonne candidature , pour ta guilde The dragon , il faut que je choppe didierpy et un osa pour un multi a l'hdv ressources donc c'est l'une des guildes que je dois éradiqué !! mdr

PS: par contre tes goûts musicaux me gène donc ne chante pas in guilde si t'es accepté!!
[zanko]
[zanko]
Admin
Admin

Messages : 53
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 29
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

recrutement d'un petit sacri qui se nomme Brims-Punition  Empty Re: recrutement d'un petit sacri qui se nomme Brims-Punition

Message  Mr-Balthazar Sam 21 Avr - 22:40

Bonjour Bonsoir

je suis "moyen" j'aime bien cette candidature Smile

mais pourquoi il veut rentrer ... a revoir

Bonne chance a toi


Dernière édition par Mr-Balthazar le Sam 21 Avr - 22:55, édité 1 fois
Mr-Balthazar
Mr-Balthazar

Messages : 6
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

recrutement d'un petit sacri qui se nomme Brims-Punition  Empty Re: recrutement d'un petit sacri qui se nomme Brims-Punition

Message  chouxpinet Sam 21 Avr - 22:41

Mais.. Pourquoi rejoindre cette guilde en particulier? Et pas une autre?
J'ai mené mon enquête sur les Pages Personnels de Dofus pour regarder le nombre de membres que comportent votre guilde qui est assez favorable

tu veux donc rentrée dans notre guilde juste pour le nombre de membre ?
Moi par rapport à ce que tu a dit je ne voie aucune motivation pour la guilde ( c'est mon point de vue ! ).

belle candidature MAIS toujours le même problème qui reviens PAS DE COULEUR !

Mon avis est pour le moment partager



Dernière édition par chouxpinet le Sam 21 Avr - 22:51, édité 1 fois
chouxpinet
chouxpinet

Messages : 22
Date d'inscription : 23/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

recrutement d'un petit sacri qui se nomme Brims-Punition  Empty brims-punition

Message  black-angel Sam 21 Avr - 22:47

alors je m appelle black-Angel je n aime pas trop ta candidature !

tu insuniues que tu veux rentrer dans cette guilde pour seulement le nombres de membres de la guilde un truc déjà qui ne se fait pas !!
de 2 comment tu peux pas gérée des koli que moi je les géré et j ai 1900 de cotes et j y arrive a gérer des lvl 200 facilement !!!

on va en parler entre nous et te recontactez !! merci de ta présentation et bonne chance !!!!!

ps: je te mes 54 pour ta presentation

black-angel

Messages : 2
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

recrutement d'un petit sacri qui se nomme Brims-Punition  Empty Re: recrutement d'un petit sacri qui se nomme Brims-Punition

Message  Mr-Balthazar Sam 21 Avr - 22:53

je dit rien mais spécialement j'aime pas les parisien ^^
Mr-Balthazar
Mr-Balthazar

Messages : 6
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

recrutement d'un petit sacri qui se nomme Brims-Punition  Empty Re: recrutement d'un petit sacri qui se nomme Brims-Punition

Message  [Ace-x] Sam 21 Avr - 22:54

J'veux des POUR ou CONTRE ou NEUTRE.
Alors merci pour vos textes mais votez.
[Ace-x]
[Ace-x]
Modérateur
Modérateur

Messages : 103
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 28
Localisation : Alsace

https://thuglife.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

recrutement d'un petit sacri qui se nomme Brims-Punition  Empty Re: recrutement d'un petit sacri qui se nomme Brims-Punition

Message  black-angel Sam 21 Avr - 22:56

contre

black-angel

Messages : 2
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

recrutement d'un petit sacri qui se nomme Brims-Punition  Empty Re: recrutement d'un petit sacri qui se nomme Brims-Punition

Message  Mr-Balthazar Sam 21 Avr - 23:02

Il faut bien des méchant pas beau donc je suis

Contre pour qu'il puisse venir

si il trouve une meilleur réponse pour venir a revoir
Mr-Balthazar
Mr-Balthazar

Messages : 6
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

recrutement d'un petit sacri qui se nomme Brims-Punition  Empty Re: recrutement d'un petit sacri qui se nomme Brims-Punition

Message  chouxpinet Sam 21 Avr - 23:10

Même réponse que balthazar, comme j'ai dit dans mon précédent méssage je ne voit aucune motivation dans ta candidature de plus je trouve sa un peu déplacer de dire que tu veux rentré dans dans une guilde pour son éfectif !!

CONTRE
chouxpinet
chouxpinet

Messages : 22
Date d'inscription : 23/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

recrutement d'un petit sacri qui se nomme Brims-Punition  Empty Re: recrutement d'un petit sacri qui se nomme Brims-Punition

Message  brimsoune Dim 22 Avr - 0:11

re bonsoir mdr il fait un peut tard mais bon je souhaite rentrer dans cette guilde car je cherche avant tous des nouvelles rencontres c'est pour cela que j'ai regardé le nombre d effectif je souhaite intégrer une guilde avec de l ambiance et faire des dj avec les membres de la guilde j'ai déjà fait quelques dj avec black-angel qui est très sympa !! et j expert que je serait des vôtres très bientôt !!! bonne nuit pour ceux qui ne dodo pas encore

brimsoune

Messages : 5
Date d'inscription : 21/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

recrutement d'un petit sacri qui se nomme Brims-Punition  Empty Re: recrutement d'un petit sacri qui se nomme Brims-Punition

Message  brimsoune Dim 22 Avr - 0:15

"2 comment tu peux pas gérée des koli que moi je les géré et j ai 1900 de cotes et j y arrive a gérer des lvl 200 facilement !!! "

Mdr pour te répondre black on sais tous que tu es un pgm toi !!!! Razz

Pour les autres je respecte vos choix et tout critique et bonne a prendre !!!

brimsoune

Messages : 5
Date d'inscription : 21/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

recrutement d'un petit sacri qui se nomme Brims-Punition  Empty Re: recrutement d'un petit sacri qui se nomme Brims-Punition

Message  [zanko] Dim 22 Avr - 1:07

Non mais pour black-angel il faut surtout pas parlé koli sinon il va te clashé mdr
[zanko]
[zanko]
Admin
Admin

Messages : 53
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 29
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

recrutement d'un petit sacri qui se nomme Brims-Punition  Empty Re: recrutement d'un petit sacri qui se nomme Brims-Punition

Message  Staynem Dim 22 Avr - 7:49

Bien le bonjour à toi,

Kid Cudi : +1
Skrillex : +1
Manque que lil Wayne pour me faire plaisir aha !

Sinon c'est une candidature serieuse, quelqu'un de mature à première vue, et qui a de supers projets IRL !

Je t'accorde mon POUR et j'espère pouvoir te dire à bientôt IG.

Enutella.
Staynem
Staynem
Admin
Admin

Messages : 4
Date d'inscription : 23/03/2012
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

recrutement d'un petit sacri qui se nomme Brims-Punition  Empty Re: recrutement d'un petit sacri qui se nomme Brims-Punition

Message  brimsoune Dim 22 Avr - 8:40

merci j écoute beaucoup de lil wayne aussi mdr !!!! Very Happy

brimsoune

Messages : 5
Date d'inscription : 21/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

recrutement d'un petit sacri qui se nomme Brims-Punition  Empty Re: recrutement d'un petit sacri qui se nomme Brims-Punition

Message  [Ace-x] Dim 22 Avr - 19:10

En attente de quelques votes pour finaliser..
[Ace-x]
[Ace-x]
Modérateur
Modérateur

Messages : 103
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 28
Localisation : Alsace

https://thuglife.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

recrutement d'un petit sacri qui se nomme Brims-Punition  Empty Re: recrutement d'un petit sacri qui se nomme Brims-Punition

Message  [Ace-x] Dim 22 Avr - 22:39

3 POUR
2 CONTRE
Pas d'autres votes..
La majorité l'emporte.
Bienvenue parmis nous.

mp Ace-x, Zanko, Netiria pour t'inviter en guilde.
[Ace-x]
[Ace-x]
Modérateur
Modérateur

Messages : 103
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 28
Localisation : Alsace

https://thuglife.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

recrutement d'un petit sacri qui se nomme Brims-Punition  Empty Re: recrutement d'un petit sacri qui se nomme Brims-Punition

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum