Thug Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Tuto Bijoutier

Aller en bas

Tuto Bijoutier Empty Tuto Bijoutier

Message  [zanko] Mer 28 Mar - 19:09

Salut a tous dans ce tuto je vais vous expliquez comment j'ai réussi a monter mon metier de bijoutier niveau 100

Niveau 1 à 60:
- Le bien connu anneau agilesque (1 x fer, 1 x bave de bouftou). Non content d’avoir des ressources très faciles à trouver en masse ou à acheter, il peut vous permettre d’obtenir des petits parchemins d’agilité. Vendez les par 100 ou échangez-les, cela vous constituera une base de kamas pour la suite.

- Si vous n’avez pas de fer, vous pouvez vous tourner vers l’anneau/alliance champchamp (2 x graine de pavot, 1 x épine de champchamp/champignon).

Niveau 60 à 80:
- L’amulette du bouftou (1 x corne de bouftou, 1 x laine de bouftou, 1 x cuir de boufton blanc). Craftez-les en masse puis brisez-les afin d’obtenir des runes qui vous serviront à monter votre joillomage par la suite.

Niveau 80 à 100:
Pour ma part j'en avait un peu mar de ramé dans ce metier j'ai donc fini mon apprentissage avec l'aide des parchemins de bijoutier, mais pensant que ceci ne va pas vous aidez le sujet unique propose ceci :
- La chance d’Ecaflip (6 x bronze, 6 x fer, 6x bois de noyer, 4 x bois de chêne). La partie la plus longue et difficile. N’hésitez pas à vous procurer une rune de métier et travailler pour les clients, cela vous apportera à la fois de l’expérience et des kamas pour continuer. Ne vous découragez pas (et brisez toujours les anneaux, ils se vendent très peu).

- Sinon le mos kitano (1 x œil de crabe, 1 x sourcil de moskito, 1 x aile de moskito, 1 x poudre de perlinpainpain) qui n’a pour seule difficulté que de trouver des yeux de crabe en masse.

- L’anneau de satisfaction (4 x bois de châtaignier, 4 x bois de noyer, 4 x kobalte, 4 x cuivre) coûte cher à crafter à cause de la rareté du kobalte, mais peut permettre de décrocher le jackpot si vous réussissez à obtenir une rune Ga Pa en les brisant. Si vous avez de la chance. Ou bien vendez les par 100.

- Autre craft qui ne se fait pas en masse mais apporte potentiellement des kamas quand on le brise : l’araknamu (1 x ambre, 1 x feuille de tronknyde, 1 x patte d’arakne, 1 x racine d’abraknyde).

- Si vous disposez d’un bûcheron de bon niveau, l’amulette du bûcheron est faite pour vous (3 x bois de chêne, 2 x Bois de merisier, 2 x bois d'ébène, 2 x bois d'if).

- Pour les bons mineurs, le craft de l’écaliseur (5 x bauxite, 4 x cuivre, 4 x bronze, 5 x étain).

- Si vous avez un ami paysan, l’amulette du paysan est sympathique à crafter (15 x avoine, 15 x orge, 10 x graine de Lin, 1 x gland).


Tous ca est tiré du sujet unique mais bon il n'y a pas 36 000 facon de monter ce metier niveau 100 tongue
[zanko]
[zanko]
Admin
Admin

Messages : 53
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 29
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum