Thug Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Tuto Tailleur

2 participants

Aller en bas

Tuto Tailleur Empty Tuto Tailleur

Message  [zanko] Mer 28 Mar - 19:29

Salut a tous dans ce tuto je vais vous expliquez comment j'ai fais pour monter mon metier de tailleur niveau 100

Niveau 1 à 20:
- Dans les premiers niveaux je m’exerçais sur des items piou, du a son faible cout

Niveau 20 a 80
- Dans cette grande tranche de niveaux je m’exerçais sur des casques pour l'ile moon, c'est une recette secrète ( 10 ficelles de lin - 10 cuir de boufton noir - 5 laines de bouftou ). Une fois mes stocks épuisés en attendant que les fournisseurs bouftou me contactent je me rattrapais sur des petites capes bleutés
( au passage pour vous fournir en ficelles de lin trouvez un paysan qui accepte de vous fournir du lins, une fois cette étape faite , trouvez une sculpteur d'arc pour vous confectionner les ficelles)


Niveau 80 à 100 :
- Ahhhhhh bientôt la fin!! Vous vous dites qu'etre lvl <100 ne paye pas? et bien NON ! Dans cette fin d'apprentissage je vous conseille FORTEMENT de vous exercez sur des capes/coiffes kitsou et/ou des coiffes kwakwa , une fois crafté dépêchez vous de les briser pour obtenir des runes ra vi - do air/feu/terre/eau qui sont vendu a très bon prix.

Voila mon expérience dans se metier détaillé pour vous aidez a monter se domaine qu'on dit très difficile mais qu'il ne l'est pas !


Dernière édition par [zanko] le Sam 31 Mar - 14:31, édité 2 fois
[zanko]
[zanko]
Admin
Admin

Messages : 53
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 29
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Tuto Tailleur Empty Re: Tuto Tailleur

Message  [Ace-x] Jeu 29 Mar - 18:51

Niveau xp et runes Ra Vi, le kitsou est parfait oui, et le kwakwa plutôt dans les dommages élément Smile.
"Conseil": Gardez vos runes pour monter votre mage, ne les vendez pas toutes Smile.
[Ace-x]
[Ace-x]
Modérateur
Modérateur

Messages : 103
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 28
Localisation : Alsace

https://thuglife.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum